ONE TOO

ONE TOO (Septembre 2000 – décembre 2010). Avec un répertoire basé sur DEEP PURPLE et LED ZEPPELIN, ONE TOO a été vraisemblablement un précurseur dans l’exécution de covers de ces deux groupes par une voix féminine. La première version Claude « Polet » Lodari (basse), Christophe « Tito » Nerini (batterie), Jo Zarra (voix) et Christian Ballif (guitare, synté) a réussi un amalgamme parfait de plusieurs influences (soul, Rythmn ‘n’ Blues, Hard Rock, Rock Progressive) et a écumé les scènes de Suisse Romande (à part Genève).

En été 2005 Tito nous annonce son départ pour la France, Rapidement Alexandre Cadao, avec qui j’avais joué avec CATFOOD, a accepté de nous rejoindre. Nous avons gardé quasiment le même répertoire et avons mis deux ans de suite le cap sur la Pologne pour des concerts sponsorisés par MECTRON.

A la fin 2010 Jo Zarra nous quitte pour se concentrer sur sa carrière solo. Joao Ventura la remplace. ONE TOO donne 4 concerts et se sépare, n’arrivant pas à se mettre d’accord sur la formule et la direction à suivre.