ONE TOO

ONE TOO (Septembre 2000 – décembre 2010). Avec un répertoire basé sur DEEP PURPLE et LED ZEPPELIN, ONE TOO a été vraisemblablement un précurseur dans l’exécution de covers de ces deux groupes par une voix féminine. La première version Claude “Polet” Lodari (basse), Christophe “Tito” Nerini (batterie), Jo Zarra (voix) et Christian Ballif (guitare, synté) a réussi un amalgamme parfait de plusieurs influences (soul, Rythmn ‘n’ Blues, Hard Rock, Rock Progressive) et a écumé les scènes de Suisse Romande (à part Genève).

En été 2005 Tito nous annonce son départ pour la France, Rapidement Alexandre Cadao, avec qui j’avais joué avec CATFOOD, a accepté de nous rejoindre. Nous avons gardé quasiment le même répertoire et avons mis deux ans de suite le cap sur la Pologne pour des concerts sponsorisés par MECTRON.

A la fin 2010 Jo Zarra nous quitte pour se concentrer sur sa carrière solo. Joao Ventura la remplace. ONE TOO donne 4 concerts et se sépare, n’arrivant pas à se mettre d’accord sur la formule et la direction à suivre.